DIRIGEANT FONDATEUR
Dirigeant fondateur de BRANDSTORMING, VALÉRIE DELLINGER, Conseil en Propriété Industrielle et Mandataire agréé auprès de l’EUIPO, est diplômée du C.E.I.P.I. (Centre d’Etudes Internationales de la Propriété Industrielle) où elle a obtenu un DESS en Droit de la Propriété Industrielle. Valérie Dellinger est également titulaire d’un diplôme de Droit anglais de l’Institut de droit comparè Edouard Lambert et d’un diplôme de Droit du Commerce International obtenus à l’Université Lyon III.
Elle exerce dans le domaine de la propriété intellectuelle depuis 1993. Après plusieurs années dans un groupe de Luxe, elle a fondé le cabinet Brandstorming en 2001.
Valérie Dellinger dispose d’un véritable know how en matière de protection et défense du patrimoine créatif dans le domaine du Luxe et en particulier des créations de mode.
Valérie Dellinger est membre de l’INTA (International Trademark Association).
Elle assure également la défense des intérêts de ses clients en participant aux actions anti-contrefaçon de l’Union des Fabricants notamment en liaison avec la Direction des douanes.
CONSEIL EN PROPRIETE INDUSTRIELLE
OLIVIER NISSOU, Conseil en Propriété Industrielle et Mandataire agréé auprès de l’EUIPO, est diplômé du C.U.E.R.P.I. (Centre Universitaire d’Enseignement et de Recherche en Propriété Intellectuelle) de Grenoble et de l’I.A.E. (Institut d’Administration des Entreprises) de Lyon.
Il a rejoint Brandstorming en 2010, où il assiste ses clients sur des problématiques liées à la valorisation et la défense des droits de propriété intellectuelle, notamment en Chine. Il a développé par ailleurs une compétence particulière en matière contractuelle.
Olivier Nissou est membre de la Commission « contrats » de la CNCPI (Compagnie Nationale des Conseils en Propriété Industrielle).